Darkness-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness-Warriors

Forum de la Guilde des Darkness-Warrriors de Diablo 2!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coeos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeos
Forumeur non-membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : Belgique / Namur

Coeos Empty
MessageSujet: Coeos   Coeos Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:13

Bonjour, mon prénom est Cédric, j'ai 26 ans et je vis actuellement à Namur en Belgique.
Cela fait approximativement 6 ans que je joues à Diablo 2 et mon unique Accounts est Coeos et je n'ai jamais fait partie d'une Guilde sur Diablo 2.
Je joues chaque jours de la semaine entre 2 et 3 h minimum (4 à 5 h le week end voir plus).

Depuis mon plus jeune âge je fais du Basketball, le travail d'équipe ne m'est donc nullement inconnu ^^
j'aime lire des mangas, faire du rôle play (Vampire the Darkage/Mascarade, Elrik...) et sortir boire un verre entre ami.

De nature assez calme, je ne m'emporte jamais pour rien. l'hypocrisie, le racisme et l'indifférence sont les trois choses qui m'insupporte au plus haut point.

J'aspire à m'investir dans la guilde, aider les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs déjà présent et doté d'une expérience dans Diablo 2, l'entraide est une chose essentielle et indispensable vitale à une bonne harmonie dans un groupuscule tel qu'une guilde, une équipe !

mon seul souhait au sein de cette guilde est de pouvoir jouer avec d'autres personnes dans une bonne ambiance et un bon esprit, le tout dans la bonne humeur.
Besoin d'un objets ! il est toujours utile de poser la question, si l'objet convoité n'est pas en ma possession désolé ! si toutefois je venais à le trouver j'en informerai volontiers le membre qui en à l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
The[Mythe]
The[Warriors]
The[Warriors]
The[Mythe]


Messages : 810
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : PARIS

Coeos Empty
MessageSujet: Re: Coeos   Coeos Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:32

Salut a toi Cedric moi je stop dia et la guilde est un peu morte je peux te mettre en contacte avec des mec mais sinon essayes de chercher ailleur parce que cette guilde est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
 
Coeos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-Warriors :: Réglement et Présentation :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: