Darkness-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness-Warriors

Forum de la Guilde des Darkness-Warrriors de Diablo 2!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paranow
Notre chef adoré
Notre chef adoré
Paranow


Messages : 590
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29

Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Empty
MessageSujet: Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent.   Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:03

Salut a tous Very Happy

Moi c'est Jimmy alias Paranow dans la plupart des forums ou des jeux que je fréquente Surprised
Je suis le créateur de la guilde des darkness-warriors ( Cool )

Je joue avec différents accounts dans diablo 2: Paranow et Paranowz

J'ai 14 ans (eh oui on y est tous passé^^) mais je doutes que ma maturité soit bien différente que certaines personne plus vieilles Razz

J'ai étais parmis les WoL pendant un certain temps avant de relancé cette guilde Wink

Mon adresse msn est: xjimmyx-@hotmail.fr

Je vis en lozere dans le 48 =) (en gros c'est un coin pommer dans la montagne) ah et aussi j'ai le 56K Embarassed

J'aime lire des livres d'heroic Fantasy, faire de la moto, les soirées avec des potes et les filles ofc rendeer

Je suis (je pense) quelqu'un d'asser simpathique, dans la vraie vie timide devant les filles, solidaire, fidéle et généreux =)

Je joue :

Le lundi: 2 heures
Le mardi: 2 heures
Le mercredi: 3-4-5 heures ^^
Le jeudi: 2 heures
Le vendredi: 2 heures
Le samedis: ca va de 1 à 10 heures ^^
Le dimanche: Pareil =)

Sinon en vacance c'est all the time voir plus =)

Ben ce que j'apporterais a la guilde c'est je l'espere une bonne ambiance, ma bonne humeur et un bon dirigement =)

Ce que j'espere en retour c'est une grande confiance envers les membres car une fois que je connais bien je fais une confiance aveugle, de bons moments sur Diablo et ofc de l'entraide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-warriors.taguilde.net
Hall-fire
Clown'ed style



Messages : 939
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : 94

Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Empty
MessageSujet: Re: Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent.   Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:45

Vive notre chef !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paranow
Notre chef adoré
Notre chef adoré
Paranow


Messages : 590
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29

Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Empty
MessageSujet: Re: Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent.   Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:29

Vive moi yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-warriors.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Empty
MessageSujet: Re: Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent.   Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranow a rejoinds notre monde. Les serviteurs de diablo se renforcent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-Warriors :: Réglement et Présentation :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: