Darkness-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness-Warriors

Forum de la Guilde des Darkness-Warrriors de Diablo 2!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perleflammes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perleflammes
Forumeur non-membre



Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2009

Perleflammes Empty
MessageSujet: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

Bonjour !
Bon, j'ai l'habitude de faire des présentations un peu plus verbeuses que ça, mais comme une présentation bien encadré est demandée : la voila.

- Pierre
- Polimeris, Perleflammes
- 22
- Bref passage dans la team Skull. J'ai dut arrêter rapidement pour raison personnel (rien à voir avec le jeu). Notez que j'ai vidé mes persos au profit de la guilde quand je suis parti (sachant que je ne reviendrai pas tout de suite). Aujourd'hui, la team n'existe plus donc je vais pas y retourner :p
- Je n'aime pas msn (je trouve que c'est un bazar immonde). Mon adresse est la même que mon email, mais je n'ai plus utilisé msn depuis... 5 ans peut être ? Si vraiment il faut une présence msn, je me referais un compte dédié.
- Paris
- Loisirs d'étudiant. C'est vague, mais vous savez comment sont les étudiants ! Pour ce qui est +- en rapport avec DII, j'aime lire, le RP (vous en faite pas je sais me tenir. Je vous embeterai pas sauf si vous me le demandez), D&D, la science fiction, etc. Que voulez vous que je vous dise ? Je fais de très bons scores aux geek tests quoi...
- D'après la législation française, je suis effectivement une personne morale. Merci.
- Commencé à jouer il y a 4 ans, pendant un an. Reprise il y a un an pendant 1 mois, puis arrêt. Je reviens maintenant au moins jusqu'à DIII. Après, je ne jure pas de ma fidélité à DII (c'est le progrés). J'ai également joué sur le mod "median" de DII.
- Une quinzaine d'heure ? Cela dépend énormément de mon emploi du temps.
- J'apporterai pas du stuff en tout cas. Pas pour le moment (je reprend et ça se voit au lvl de mes persos pour le moment). Par contre, et bien je serai là. Ce qui avouons le n'est déjà pas si mal. J'ai une science très profondes des persos origianux, ce qui m'a conduit à avoir une très bonnes connaissances des mécaniques du jeu, même les plus obscures. Mais comme tout le monde, j'ai une faiblesse : je ne joue pas de paladin. Jouer un paladin, c'est juste "trop facile". A la limite je veux bien jouer un avenger, mais il faut me le demander gentiment.
- J'attends de la guilde de pouvoir jouer avec des gens en toute simplicité. J'ai quand même un trait particulier que tout le monde ne possède pas : j'aime essayer des persos. J'adore faire des rerolls "pour voir".

Voila, j'ai réussi à ne pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
The[Mythe]
The[Warriors]
The[Warriors]
The[Mythe]


Messages : 810
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : PARIS

Perleflammes Empty
MessageSujet: Re: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:07

MAIS C'EST SUPER MOI AUSSI SUIS PARISIEN, Et ke kif les perso spéciaux même si j'en ai jamais fait ^^
Est-ce que t'as fait 1baba lanceur d'hache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Hall-fire
Clown'ed style



Messages : 939
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : 94

Perleflammes Empty
MessageSujet: Re: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:10

Salut !! Very Happy Enfin un membre qui à l'air d'être mature et tout et tout Wink ( par rapport à mon voisin du dessus santa )

Bienvenue

Je te met de ce pas en aspirants
Revenir en haut Aller en bas
Perleflammes
Forumeur non-membre



Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2009

Perleflammes Empty
MessageSujet: Re: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:23

Ah, j'ai beaucoup hésité à faire un barbare llanceur de hache pour commencer.
Finalement, j'ai fait une javapoison, et mon premier barbare est un hurlement/berserk/mf/gf (si ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
Paranow
Notre chef adoré
Notre chef adoré
Paranow


Messages : 590
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29

Perleflammes Empty
MessageSujet: Re: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:39

Salut à toi Pierre Smile

Si tu as bien lu les régles, tu dois déja savoir que tu es mis en période d'essais qui durera entre 1 et 4 semaines afin de voir ton niveau de jeu et ta présence parmis nous.

Jean --> + 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-warriors.taguilde.net
Hall-fire
Clown'ed style



Messages : 939
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : 94

Perleflammes Empty
MessageSujet: Re: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

Paranow a écrit:
Jean --> + 1000


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The[Mythe]
The[Warriors]
The[Warriors]
The[Mythe]


Messages : 810
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : PARIS

Perleflammes Empty
MessageSujet: Re: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:05

Comment sa 1000 !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Perleflammes Empty
MessageSujet: Re: Perleflammes   Perleflammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perleflammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness-Warriors :: Réglement et Présentation :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: